Aller au contenu

Logiciel reconnaissance vocale


RenOo

Messages recommandés

ben moi j'avoue que depuis un moment pour les mails (j'utilise gmail), je lis sur le pc et je fais ma réponse à partir du smartphone en mode clavier google avec la reconnaissance vocale, ca marche au poil et c'est super simple a mettre en oeuvre.

j'ai pas eu le courage de tester la fonction de windows 10, jamais entendu parler de quelqu'un qui l'utilise non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jppman a dit :

j'ai pas eu le courage de tester la fonction de windows 10, jamais entendu parler de quelqu'un qui l'utilise non plus... 

J'ai un client pro qui m'a demandé de tester la fonction de W10 pour l'utiliser sur 4 PC chez eux.

Ils utilisent déjà sur le smartphone, mais ils veulent utiliser sur pc directement aussi.

 

Si quelqu'un a des retours là dessus, je prends! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne sais pas pour vous mais la voix de la nana qui cause en fin d'installation windows me foutrait presque les jetons (surtout quand tu fais des install sur des pc clients jusque tard dans la nuit et qu'elle se met a déblatérer son speech débile "Je suis impatiente de commencer à vous rendre service" ?) , alors d'ici à entamer une conversation avec elle...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...