Aller au contenu

Débours


snakedav

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui utlisent le "débours" pour acheter du matériel à leur client et comment est-ce que ça fonctionne concrètement ?

J'envisage de l'utiliser lors du démarrage de mon entreprise en Janvier 2019 ?

Merci d'avance pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas eu à l'utiliser, mais ça va peut être arriver prochainement.
En gros pour faire simple tu achètes au nom du client et la facture doit être faite en son nom. Il te rembourse ainsi directement.

 

Pour ma part, qui suis en ME, ça peut être utile car ça ne rentrera pas dans ma déclaration habituelle, donc pas de cotisations à payer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oh punaise je connaissais par le débours je comptais demander au client d'acheté heu même leurs marchandises avec mon aide, mais là c'est encore plus facile pour heu.

 

Par contre vu que je vais devenir partenaire Amazone je vais "gagner 3%" de chaque achat de mes clients par mon site pour tout matériel informatique, la manipe et elle légal et moral?

 

par exemple mon client veut un ordinateur en pièces détacher que je lui monte et me donne l'autorisation de lui crée un compte sur amazone et d'acheter en son nom donc je gagne 3% légalement (bien sûr les 3% seront ajoutés à mon CA dès le virement d'amazone sur mon compte pro).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...