Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui utlisent le "débours" pour acheter du matériel à leur client et comment est-ce que ça fonctionne concrètement ?

J'envisage de l'utiliser lors du démarrage de mon entreprise en Janvier 2019 😉

Merci d'avance pour vos réponses 🤗

Pour l'instant je n'ai pas eu à l'utiliser, mais ça va peut être arriver prochainement.
En gros pour faire simple tu achètes au nom du client et la facture doit être faite en son nom. Il te rembourse ainsi directement.

Pour ma part, qui suis en ME, ça peut être utile car ça ne rentrera pas dans ma déclaration habituelle, donc pas de cotisations à payer dessus.

Salut,

Moi je l'utilise par moment, par contre il faut regarder le site sur lequel commander car sur certains site, pas possible d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation. Sinon niveau fonctionnement c'est ce qu'a dit @Kerweb

Salut,

Je l'utilise dès qu'il faut acheter des pièce ou un PC.

Amazon çà fonctionne bien, plusieurs site de pièce détachées aussi (ecran , clavier, ...)

Le plus difficile est de trouver le site qui te permet de changer l'adresse de facturation.

oh punaise je connaissais par le débours je comptais demander au client d'acheté heu même leurs marchandises avec mon aide, mais là c'est encore plus facile pour heu.

Par contre vu que je vais devenir partenaire Amazone je vais "gagner 3%" de chaque achat de mes clients par mon site pour tout matériel informatique, la manipe et elle légal et moral?

par exemple mon client veut un ordinateur en pièces détacher que je lui monte et me donne l'autorisation de lui crée un compte sur amazone et d'acheter en son nom donc je gagne 3% légalement (bien sûr les 3% seront ajoutés à mon CA dès le virement d'amazone sur mon compte pro).