Aller au contenu

Réparation Blackberry Curve


heyyy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Vous est il déjà arrivé de réparer des Blackberry Curve ? Si oui est ce facile et comment s'y prendre ?

J'ai une demande de réparation d'un Curve 9320 dont le bouton de verrouillage est cassé. Avez vous des pistes ou des conseils à me filer ?

 

Bonne soirée !

 

heyyy (ps jouez pas trop avec Mega qui doit être sorti depuis maintenant quelques minutes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où faut faire vraiment attention quand on répare un smart phone c’est quand on décolle le LCD. Sans la partie tactile, c’est très fragile. J’en ai cassé un comme ça, c’était invisible à l’ œil nu, mais il ne marchait plus. Et faut faire attention de pas appuyer sur Power pendant le démontage, parce que quand on rebranche l’écran avec le courant, y parait que ça peux faire des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, 
Suite à une chute l'écran mon téléphone portable (Blackberry cruve 8520 ) c'est cassé. 
Je pense que se sont les cristaux à l'intérieur car il n'y a aucune trace de rayure ni rien en surface de l'écran. 
Je peux toujours l'utiliser car il y a une partie noire que en haut à droite de l'écran mais c'est tout de même genant. 
Cela ne fait que 2 semaines que j'ai mon Blackberry et j'aimerais savoir s'il est possible que la garantie du téléphone marche ? ou encore si ce n'est pas le cas (ce qu'il me semble) comment je pourrais faire pour qu'elle marche ? 
J'aimerais aussi avoir une idée de combien coute la réparation de l'écran en magasin ? 
ou si en achetant l'écran sur internet, je peux le réparer seul ? 
Merci pour vos réponses.

nexus 5 prix ipad mini avec ecran retina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...