Aller au contenu

Ouvrez les mails Outlook


FreddieKell

Messages recommandés

Merci pour une réponse rapide Rylan. Le système Windows n'est plus avec moi. En fait, je prévois de sauvegarder tous mes courriels avec Mail Archiver X. Les courriels Thunderbird de Windows sont sauvegardés. Il ne lit pas les fichiers Outlook, il est donc important d’importer les courriels dans un client de messagerie qu’il prend en charge, puis de les sauvegarder. Encore un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers OST ne sont pas pris en charge par Outlook sur Mac. Outlook Mac importe uniquement les emails provenant des extensions OLM et PST. Peut-être pouvez-vous rechercher des outils permettant de récupérer des courriels OST et de les convertir au format PST sur Mac lui-même, ou une alternative à Mail Archiver X pour extraire des courriers électroniques à partir de fichiers OST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est destiné au professionnel de l'informatique.

Je t'invite a te rapprocher d'un informaticien proche de chez toi, qui pourra t'aider a résoudre ton problème.

Tu trouveras dans le lien ci-dessous un annuaire des professionnels référencé : http://annuaire.tech2tech.fr/

 

Bien Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/10/2018 at 6:22 PM, Rylan_M said:

Les fichiers OST ne sont pas pris en charge par Outlook sur Mac. Outlook Mac importe uniquement les emails provenant des extensions OLM et PST. Peut-être pouvez-vous rechercher des outils permettant de récupérer des courriels OST et de les convertir au format PST sur Mac lui-même, ou une alternative à Mail Archiver X pour extraire des courriers électroniques à partir de fichiers OST.

J'ai consacré toute ma journée à cela, je travaille maintenant avec Mail Backup X. Il est assez similaire à Mail Archiver X et pourtant meilleur. Il a mes fichiers OST. Il a également converti ces courriels au format Outlook Mac. C'est bon de voir ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...