Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je récupère depuis quelques des PC à nettoyer qui étaient sous contrat avec un ancien informaticien de mon patelin.

De manière générale le boulot semblait assez bien fait, par contre je me pose la question sur un logiciel que ce gars-là installait systématiquement sur tous les PC qui passaient par chez lui : Supercopier

Je connaissais pas, c'est un logiciel qui gère la copie de fichiers, permet de mettre en pause, etc.

Est-ce que vous connaissez et/ou utilisez ça ? Pour ceux qui utilise, il est vraiment utile/pratique ?

salut,

Oui sur XP c'était indispensable !

Depuis vista, je lui trouve pas d'utilité.

On a tous connu la copie lancé sous windows xp qui plante a cause de la moindre erreur et qui arrète tous direct !

La solution de l'époque... SuperCopier !

#Nostalgie

Ahhhhh exact, ça me dit vaguement quelque chose d'avoir ça aussi (mais c'est loin).

Mais bon je comprend mieux aussi, c'est un gars de la vieille école qui a installé ça sur toutes les machines que je récupère :D

Inutile depuis un bon moment ! ;)
Ce genre d'applications comblent des fonctionnalités des systèmes et pour celui là il n'apporte pas grand choses !

Et je vais balancer un truc qui va surement pas plaire mais les antivirus gratuit sur Windows ne sont plus utile surtout si le pc est un peu juste en puissance. Defender suffit largement à la plupart des gens ;)

il y a une heure, MathTek a dit :

...

Et je vais balancer un truc qui va surement pas plaire mais les antivirus gratuit sur Windows ne sont plus utile surtout si le pc est un peu juste en puissance. Defender suffit largement à la plupart des gens ;)

sous Windows 10.