RogerVador Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 http://www.lesnumeriques.com/pourquoi-continuer-a-subir-caprices-stars-n27978.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Des musiciens très soudés, doués pour jouer du metal, mais pas prêts pour du unplugged ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Le boulot de fou..... qu'il doit y avoir derrière. C'est quand même impressionnant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellum Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Comme je connais une de leur reprise, je peux dire qu'ils sont "carrés" de chez "carrés" Une remarque quand même, si vous allez les voir en concert, faîtes gaffe si le "gratteux" ou le bassiste décide de faire un "slam" ça peut faire très mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ce n'est pas mon type de musique mais je reconnais le boulot effectué ! Chapeau bas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts