Aller au contenu

Outlook 2013 - fichier .pst corrompu, comment le réparer


Papagolf

Messages recommandés

Bonjour,


Donc le fichiers pst est corrompu:

  • des évènements que je ne peux pas supprimer (server Denied Operation (HTTP 403 Forbidden))
  • des règles de messagerie contenant des erreurs.


La réparation par scanpst:exe n'y change rien!

J'ai tenté également la grande réparation, résultat j'ai du réinstaller les applis Office une par une, sans être certain qu'elles ont été complètement désinstallées.
La solution est-elle la désinstallation puis la réinstallation en utilisant le fichier .pst sauvegardé?
ou bien existe-t-il une possibilité de réparation du fichier .pst par une autre appli que scanpst:exe?


Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Tu es sure que c'est pas plutot le fichier OST qui est corrompu ? Car outlook gere deux deux type de fichier .OST et .PST. Les OST stocke les mails venus du net quand on synchronise depuis un compte exchange ou un compte imap. Le fichier contient pleinement les mail qd tu as fait un archivage ou que tu as recup tes mail en pop.

Le fichier ost est soumis au meme regime que le pst tu peux lui passer un scanpst dessus ou comme c'est juste un fichier de synchro tu peux le supprimer il va se recréer tous seul qud tu vas te resynchro avec ton compte mail (exchange ou pop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...