Mikael Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Je pensais garder ça pour moi, et puis bon... après tout c'est aussi VOS stats ! (c'est les stats du blog, sans celle du forum, qui lui est beaucoup moins visité) Merci à tous ! tibass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
findus Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Félicitations ! Fréquentation en passe d'être doublée en moins d'un mois ... Bravo Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Et ca ne devrait qu'augmenter. C'est vraiment sympa de partager ca...peu d'admin le font Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 J'ai rien à cacher Je fais ça pour mon plaisir et le votre ! On est une team maintenant modjo and Zepirates 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Et ben bravo pour ces belles stats, qui je souhaite continuent d'augmenter ! Merci pour le partage effectivement c'est assez rare pour le souligner Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Plus de 105 000 visiteurs uniques sur 1 moi, c’est un jolie score. Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Félicitation à toi Mik avec de la pub sur le forum ça te rapporterais une petite somme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Pas tant que ça tu sais, la pub cela se compte en centimes par milliers de visiteurs. En plus, je voudrais éviter d'en mettre sur le forum (j'en mettrai seulement si je ne peux plus assumer l'hébergement). Celle qui est visible sur le blog me permet de financer l'hébergement (120€ par an et le forum 150€ par an). Il reste pas grand chose de plus. Mais encore une fois, je ne fais pas ça pour l'argent ! Même si bien entendu, c'est toujours mieux quand on peu en gagner un peu modjo and tibass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 As chaque fois qu’un utilisateur supprime ses cookies et puis retourne sur le site, ça conte un utilisateur unique de plus, car ça se base sur les cookies pour l’identification. Sur plus de 105 000 visiteurs ça peut fausser un peu le calcule, les utilisateurs qui se connectes avec plusieurs pc (pc clients,smartphone,tablette tactile par exemple) sa fausse aussi le calcule. Il y as aussi les bot qui peuvent fausser le calcule il me semble. Dans tous les cas, le chiffre reste impressionnant. Je dis pas ça pour gâcher t’as joie c’est juste que c’est intéressent de savoir comment ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 C'est bon à savoir, je pensais que c'était calculé par IP. Mais bon, avec les IP dynamique, cela doit donner sensiblement le même résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 je ne le savais pas non plus avant hier.Pour les bot je sais pas trop, peut être que certains widgets ne les comptabilises pas. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Félicitation Mikaël pour ces résultats et le meilleure arrive vue la qualité de ton blog et les sujets sans parler de notre super forum ou avant que tu finisse de poser ton problème tu as l’embarra de choix sur la réponse a tester en premier d'ici quelque mois tu vas battre des records je profite de cette occasion pour remercier tous les membres comme moi bien sur je vous aime tous cheicktiba08 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts