Aller au contenu

Pour les curieux ! Stats du blog


Mikael

Messages recommandés

Pas tant que ça tu sais, la pub cela se compte en centimes par milliers de visiteurs. En plus, je voudrais éviter d'en mettre sur le forum (j'en mettrai seulement si je ne peux plus assumer l'hébergement). Celle qui est visible sur le blog me permet de financer l'hébergement (120€ par an et le forum 150€ par an). Il reste pas grand chose de plus. Mais encore une fois, je ne fais pas ça pour l'argent ! Même si bien entendu, c'est toujours mieux quand on peu en gagner un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As chaque fois qu’un utilisateur supprime ses cookies et puis retourne sur le site, ça conte un utilisateur unique de plus, car ça se base sur les cookies pour l’identification. Sur plus de 105 000 visiteurs ça peut fausser un peu le calcule, les utilisateurs qui se connectes avec plusieurs pc (pc clients,smartphone,tablette tactile par exemple) sa fausse aussi le calcule. Il y as aussi les bot qui peuvent fausser le calcule il me semble. Dans tous les cas, le chiffre  reste impressionnant. Je dis pas ça pour gâcher t’as joie c’est juste que c’est intéressent de savoir comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mikaël pour  ces résultats et le meilleure arrive  vue la qualité de ton blog et les sujets sans parler de notre super forum ou avant que tu finisse de poser ton problème tu as l’embarra de choix sur la réponse a tester en premier d'ici quelque mois  tu vas battre des records je profite de cette occasion pour remercier tous les membres comme moi bien sur je vous aime tous   :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...