Aller au contenu

Avis Flyers


snakedav

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pyrithe a dit :

Carte-Visite-Back_mini.jpg.1719704a627cec6fca7f22b666102a7f.jpg

 

 

Carte-Visite-Front_mini.jpg.83d574f604a513eca997cbc75f012f29.jpg

 

Voilà ma carte (recto verso).
C'est vite fait bien fait, et ca peut être amélioré 100 fois...

Mais en principe elle plait.

Je suis d'accord ton site qui n'est pas fini ne devrait pas etre mis en ligne. C'est bizare, d'habitude on fait la version de dev sur son ordi et ensuite on met en ligne.

 

+1 pour ton design de carte de visite très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toinoux50 a dit :

Je suis d'accord ton site qui n'est pas fini ne devrait pas etre mis en ligne. C'est bizare, d'habitude on fait la version de dev sur son ordi et ensuite on met en ligne.

 

+1 pour ton design de carte de visite très bien

Très pro pour le coup. Mais je ne vise pas la même clientèle et comme tu dis ça peut être amélioré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens faire un retour sur mon expérience Flyer et pour moi çà marche très bien.

Plus d'1/4 de mes clients m'ont appelé grâce à un Flyer, et qui a souvent débouché sur du bouche à oreille.

Exemple : Suite à un Flyer une cliente m'appelle puis en parle à sa mère qui elle en parle à sa belle sœur : boum 1 flyers 3 clients

Je continu d'en distribuer pour moi le résultat approche plus de 1 client pour 100 Flyers voir 2

Ceux dans les commerce et dans les mairies m'ont amené quelques clients mais pas autant que ceux dans les boites aux lettres.

Dès que je fais une vague d'une centaine de clients j'ai souvent 1 appel.

Vu le prix des Flyers c'est vraiment intéressant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toinoux50 a dit :

Je suis d'accord ton site qui n'est pas fini ne devrait pas etre mis en ligne. C'est bizare, d'habitude on fait la version de dev sur son ordi et ensuite on met en ligne.

 

+1 pour ton design de carte de visite très bien

Ca a été fait à l'arrache, mis en prod, modifié. Je suis bien conscient qu'on ne doit pas bosser comme ca, mais les journées n'ont que 24H, malheureusement :)

 

il y a 2 minutes, snakedav a dit :

Très pro pour le coup. Mais je ne vise pas la même clientèle et comme tu dis ça peut être amélioré ?

Ces cartes ont été crées il y a 8 mois, car j'avais une réunion publique à laquelle j'animais un stand (distribution de fibre optique).

Je suis en activité depuis 2010, je n'avais jamais fait de carte de visites.

A cette occasion, il fallait impérativement que j'en ai, donc une semaine avant j'ai fait ca en panique... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les flyers, il faut oublier la distribution des a boites aux lettres.

privilégier la remise en main propre.

j'ai eu quelques retour sur les distribution sur les parking.

J'ai eu aussi quelques retours dans les boutiques des opérateurs mobiles, donc il faut bien choisir les canaux de distributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kerweb a dit :

 

Pas forcément, moi les boîtes aux lettres c'est ce qui fonctionne le mieux après le bouche à oreille :)

 

Comme quoi il n'y a pas de régle, j'ai fait distribuer par la poste 5000 flyers et j'ai eu zéro retour.

par contre je suis intervenu chez des clients chez qui on a distribué le flyers qui m'ont contacté mais parce qu'il m'ont connu d'une autre manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tomy a dit :

autre moyen de communication qui m'a apporté des retours.

la ville où j'habite distribue chaque mois un journal de la ville et ils ont une section nouveau commercants.

En plus c'est d ela publicité 100% gratuite

Pareil pour moi et j'ai eu le droit à un article dans le Ouest France qui m'a permis d'avoir un premier client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tres bon retour pour l'article Ouest france une vingtaine de clients

Les flyers en boites au lettre c'est ce qui marche le pieux pour moi

Le souci des flyers distribués par la poste c'est qu'ils sont distribués avec les prospectus du coup souvent çà passe à la poubelle direct.

Ce qui est important avec les flyers c'est de refaire une passe de temps en temps car certaines personnes qui m'ont contacté grâce à un Flyer en avait des fois déjà eu un, mais soit il est parti direct à la poubelle soit noyé dans les prospectus.

En tout cas je trouve le retour sur investissement très interressant surtout si on le distribue soit même

Pas testé encore la distribution en main propre.

Et concernant les flyers laissés dans les commerce pour le moment ce n'est pas un franc succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai pas précisé, pour les flyers en boite aux lettres, je les distribue moi-même pour éviter justement que ça soit noyé dans les prospectus habituel, et surtout il faut éviter le jour où c'est distribué par le facteur, ainsi que le jour d'avant.

Je sais pas si c'est partout pareil, mais chez moi c'est le lundi qu'on reçoit tous les prospectus, donc en général je mettais mes flyers milieu de semaine. Du coup j'évitais de mettre ça le weeekend et le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi essayé le publipostage (par la poste), 3 zones hyper ciblées... un gros RIEN en retour : pas de nouveaux clients.

 

Honnêtement on a essayé les journaux, les social clics et social vidéo par les pages jaunes, les journaux locaux...

Rien ne remplace le bouche-à-oreille avec des clients satisfaits.

Désormais on prend l'habitude de demander aux clients de nous laisser 5 étoiles et un avis sur Google...

Vu que, maintenant, dès qu'on quitte un commerce, nos téléphones nous sollicite pour laisser des avis, autant l'exploiter.

Pour les structures c'est une bonne solution, aucun frais de com, ce sont les clients nos meilleurs commerciaux.

 

Pour les indépendants, pensez aussi au "parrainage", laissez une de vos carte aux clients avec écrit au dos "10% sur votre

première intervention" (ou ce que vous voulez hein), il l'a donnera à quelqu'un qu'il connait et ainsi de suite (les clients aiment bien

ils se sentent "valorisés" de faire bénéficier un proche d'un bon tuyau).... Après ce sera a vous de faire opérer la magie et de fidéliser

avec la qualité des prestations.

 

Bref : référencement et avis, ce sont les vrais vecteurs d'expansion en ce moment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 24/01/2019 à 12:28, Kerweb a dit :

Des milliers peut être pas, où alors tu es tombé sur la mauvaise personne :)

Perso mes sites tournent en moyenne entre 500 et 1000€ pour du basique et un référencement de base qui en général suffit.

 

NB : tiens, je viens de percuter qu'on habitait à 30min :)

 

 

 

 

Ah oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

perso je te recommanderais ce site: https://graphicriver.net/print-templates/brochures

 

tu as enormement de design pro qui existe, il suffit après de les adapté avec photoshop (généralement, tu as le PSD avec tous les calques de fourni).

ils proposent également des templates de site, logo et compagnie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Très peu de com' Print pour ma part (je travaille comme webmaster dans l'éducation) mais je pense sincèrement qu'il faut tourner la page, ça ne fonctionne plus. Quand je vois un flyer, sur ma voiture, dans ma boite aux lettres ou ailleurs je ne le regarde même pas, c'est poubelle tout de suite, parce que j'me dis "ohlala c'est encore le loto des anciens ou la kermesse de bidule..." À mon sens c'est dépassé mais après tout dépend de la cible. Les seniors restent attachés au papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui marche bien avec (ou sans) flyer, c'est aussi tout ce qui est animations locales : club des entreprises, évènements avec exposants (que ce soit avec la mairie, évènements culturels, etc).

 

Tout ce qui est groupe d'entrepreneurs également (type BNI par exemple).

De mon côté je ne fais que du pro et de la collectivité, mais quand je me suis lancé il y a bientôt 4 ans, cela m'a beaucoup aidé, et je refuse pas mal de contacts de "particuliers" puisque ce n'est pas ma cible client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...