Aller au contenu

Vente Licences Sticker avec grattage Windows 10 Pro


6gsxr

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Afin d'avoir un très bon prix sur des licences Windows 10 Pro, j'ai commandé chez mon fournisseur 200 Licences.

N'ayant honnêtement pas besoin de autant, je souhaite en revendre.

Elle sont actuellement en vente chez Acadia a 116€ Ht, chez ECP a 113€ Ht, chez Also a 115€ Ht etc....

Je les propose a 79€ Ht. Les licences sont proposé seule, sans DVD, avec la partie a gratter intacte.20190117_092352.thumb.jpg.3d6dbfc413bd81cbf9af92c61852bc3c.jpg

Ci joint une photo prise ce matin

 

Bien évidement, les stickers seront envoyés depuis mon magasin, avec facture a votre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nobru a dit :

Bonjour,

 

Ce sont des licences oem, par curiosité c'est pour quelle utilisation ? Des mises à jour de postes sous windows 7 ? 200 maj y'a du taf !!

A titre d'info : win10pro oem avec cd 97 ht à l'unité chez tdsinfo

 

13€ la licence sur https://fr.urcdkey.com/microsoft-windows-10-pro-oem-cd-key-global_1966-20.html

Donné par Mikael de Tech2Tech dans un article https://www.tech2tech.fr/licences-microsoft-windows-et-office-a-partir-de-10e-pour-noel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nobru a dit :

Bonjour,

 

Ce sont des licences oem, par curiosité c'est pour quelle utilisation ? Des mises à jour de postes sous windows 7 ? 200 maj y'a du taf !!

A titre d'info : win10pro oem avec cd 97 ht à l'unité chez tdsinfo

Moi je m'en sert pour toutes les machines neuve que je vend, en fixe ou en portable.

 

il y a 10 minutes, InstantT a dit :

Toujours de gros doute sur la légalité réelle de ces licences, en tant que revendeur je veux pas prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loewyn a dit :

J'ai pas comprit cet article moi..... Je me suis souvent renseigné la dessus et le résultat est toujours le même, c'est illégal....

 

C'est pour sa que je préfère toujours les licences en stickers, plutôt que les ESD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Salut je suis depuis longtemps la chaine sur YouTube et je suis dépanneur seulement depuis plus d'un ans et justement pour des raison évidente de prix j'utilise les licence oem que j’achète dans les 10 € ! 

Justement j'ai eu des soucis à mes début avec les licence Windows 7 qui ce désactiver après 1 mois du coup j'ai arrêter d'installer Windows 7 et j'ai commencé à chercher sur le net si je pouvais utiliser ce genre de licence et j'ai vue que l'on pouvait car c’était des licence récupéré sur des Ordinateur qui n'avais pas était vendu ou plus en états de marche et qu'elle était lier a la carte mère une fois activé ( donc inactivable sur un autre pc ) mais seulement avec les licence Windows 10 

donc je me suis mit à installer seulement du Windows 10 ! 

donc réellement est-ce que j'ai le droit des les utilisé ? ( étant honnête depuis le début avec mes clients je leur dit la "provenance" dis plus haut ) est-ce que vis a vis de loi je risque quelque chose en cas de contrôle ? ( Je suis un grand parano, un très stresser de la vie et au final j'ai déjà fait une 30 ene de pc avec c'est clé Windows et pour l'instant rien à signalé ( ai-je de la chance ?)   

parce que réellement je facture a mes client 90 euros à mes client ce que je trouve honnête si je compte 10 la clé + 80 euros de main d'oeuvre  ( sachant que je FAIT TOUS ) démontage + nettoyage + transfère des donnée + installation Windows dernier version en date + MAJ en cours + pilote + logiciels  + optimisation de Windows + antivirus paramétré et désactivation de presque tout les mouchard + programme par défauts paramétré  ( pas assez cher c'est ça x) 

donc si j’achète ce genre de Stickers 100 € ttc ( c'est ça car je suis en micro moi ) 
cela veut dire que je doit compter  80 + 100 donc 180 € juste pour que mes client ais Windows 10 vous savez ce qui vont me répondre ? " a ce pris là je préféré racheter un pc neuf " 

donc des ordis jeter à la poubelle pour rien , un pollution inutile :( moi qui n'aime pas gaspiller cela m’embête :( 

désolé pour ce poste à rallonge je suis quelqu’un qui n'est pas sûr de lui et très stresser, mais j'aime ce métier  et le contacte client ! 

j'attend vos réponse avec impatience ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je ne savais pas que l'on pouvais utilisé la clé de Windows 7 ( donc la récupérer avec produckey) et l'utilisé pour activer Windows 10 :) donc j’achetai une clé Windows 10, car je ne fais pas une mise a niveau mais je formate directement le disque dur ou je fais un installation propre sur un SSD avec la dernier version en cour de Windows 10 pour moins de soucis
( pour les vieux pc avec au moins 2200 points en benchmark , car en dessous les procs on du mal avec Windows 10 de ce que j'ai pu tester sur la 30 ene de réinstallation déjà faite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ducke a dit :

Une méthode un peu plus longue, c'est de faire la MAJ win7 vers Win10 gratuitement pour avoir la licence numérique. Ensuite faire une vrai installation de W10 avec un formatage

 

A ce propos on peut aussi revenir à windows 7 (si on a pas re-formaté bien sûr) en cas de pb. Mais je croyais que l'on avait 30 jours de délais et surprise j'ai voulu faire un retour en arrière et Micosoft me dit que j'ai dépassé le délai maxi qui est de 10 jours. C'est bien le cas ? Et changer la date système ne trompe pas le bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 17/01/2019 à 09:52, 6gsxr a dit :

Bonjour a tous,

Afin d'avoir un très bon prix sur des licences Windows 10 Pro, j'ai commandé chez mon fournisseur 200 Licences.

N'ayant honnêtement pas besoin de autant, je souhaite en revendre.

Elle sont actuellement en vente chez Acadia a 116€ Ht, chez ECP a 113€ Ht, chez Also a 115€ Ht etc....

Je les propose a 79€ Ht. Les licences sont proposé seule, sans DVD, avec la partie a gratter intacte.20190117_092352.thumb.jpg.3d6dbfc413bd81cbf9af92c61852bc3c.jpg

Ci joint une photo prise ce matin

 

Bien évidement, les stickers seront envoyés depuis mon magasin, avec facture a votre nom.

Bonjour, 

 

Ça vient bien de France ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...