Aller au contenu

hubic, le cloud par ovh


cdumdum

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis abonné à la version payante (100 Go pour moins de 20€ par an) mais je trouve ça moins pratique que Dropbox. Ca créé un lecteur réseau sur lequel on peut envoyer ses données mais on ne sait pas trop où on en est du transfert en cours.

C'est un service assez jeune qui va, j'espère, s'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, voilà je me suis fait un compte DropBox ! (je l'ai fait à partir de ton lien, j'ai gagné 500 Mo comme ça ! :) )

hubic a l'air pas mal aussi !

Moi avec le parrainage je suis a 30go :-#

Oui, il faudrait que je test. Mais vu que je suis (très) satisfait de Dropbox j'ai du mal à installer autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire atention aussi avec les services de cloud : on en devient dépendant !!!!

Jusqu'au point même ou on pourra plus utiliser son ordinateur sans être connecté à internet parce que toutes les applis et les fichiers seront dans le cloud. Pour moi je vois cela juste comme un moyen supplémentaire de sauvegarder ses fichiers, mais pas une substituition, mais ce n'est que mon avis. C'est pour cela que pour ma part trop de services de cloud tue le service....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal dropbox (mon utilisation : stockage en ligne et échange) mais j'aime bien aussi Wuala (mon utilisation : Synchronisation de dossiers entre plusieurs postes). Par contre, les conditions d'utilisation ont pas mal changées ces derniers et je ne sais pas où ils en sont sur le stockage gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...