Aller au contenu
samuss71

écran s'éteint sue batterie

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma batterie était HS depuis un moment, alors le pc toujours sur secteur, j'ai enfin décidé d'investir dans une batterie, et quand je débranche le cordon secteur mon écran s’éteint, mais le PC reste allumé, il y as juste l’écran qui s’éteint, j'ai essayer d'augmenter la luminosité de l’écran et rien n'y fait. Je suis aller voir les paramètre d’alimentation et passer le mode veille sur secteur à jamais, idem pour le " éteindre l’écran" Je suis sur ASUS X54H qui est sur Windows 7 à l'origine et sur win10 version 1809 ( 17763.253 ) je sais aussi que mon HDD est en mauvais état car il y as eut plusieurs arrêt suite au câble secteur qui se débranchait alors que je n'avais pas de batterie.

Merci les amis

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...