Tomy Posted February 8, 2019 Report Share Posted February 8, 2019 Bonjour je viens récement de passer de passer mon adresse pro chez Gsuite. en logiciel de messagerie, j'utilise outlook. Depuis ce passage, je reçois les emails mais impossible de les recevoir. petit à petit, j'avance. le problème est lié au outlook de mon PC, puisque j'ai testé un outlook (version plus ancienne) d'une autre machine et ca fonctionne. à partir d'un tablette ou d'un smartphone, ca fonctionne aussi Sur mon ordinateur, j'ai également testé avec thundirbird, aucun problème. Aujourd'hui, je me suis aperçu que pour pouvoir envoyer à partir de mon Outlook, mon expéditeur doit m'envoyer un email et je doit obligatoirement répondre à cette email. Ensuite plus aucun problème pour lui écrire de nouveau emails. J'ai essayé de regarder au niveau des règle de sécurité, etc.... mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-i déja été confronté à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted February 13, 2019 Report Share Posted February 13, 2019 je pense a un problème de configuration de ton outlook. je te conseillerais avant tout de faire un nouveau profils et de reconfigurer ta boite. ainsi meme si tu as d'ancien paramètre liée a ton ancienne configuration, ceux ci ne seront pas utilisé. (on est bien d'accord, on parle d'envoie de mail ??? le début de ton post porte a confusion ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield50 Posted February 16, 2019 Report Share Posted February 16, 2019 Bonjour Tomy, j'ai déjà eu des réaction bizarre d'Outlook dans le passé, un simple ScanPST peut éventuellement réparer pas mal de choses. Sinon comme à suggérer Ramius, crée un autre profil Outlook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomy Posted March 5, 2019 Author Report Share Posted March 5, 2019 Bonjour, merci a tous pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive le problème a été résolu par une désinstallation et une réinstallation garfield50 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garfield50 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour, merci a tous pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive le problème a été résolu par une désinstallation et une réinstallationmerci pour ton retour.Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts