Aller au contenu
Tomy

outlook 2016 - impossible d'envoyer un email tant que l'expéditeur n'en a pas envoyé

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens récement de passer de passer mon adresse pro chez Gsuite.

en logiciel de messagerie, j'utilise outlook.

Depuis ce passage, je reçois les emails mais impossible de les recevoir.

petit à petit, j'avance.

le problème est lié au outlook de mon PC, puisque j'ai testé un outlook (version plus ancienne) d'une autre machine et ca fonctionne. à partir d'un tablette ou d'un smartphone, ca fonctionne aussi

Sur mon ordinateur, j'ai également testé avec thundirbird, aucun problème.

Aujourd'hui, je me suis aperçu que pour pouvoir envoyer à partir de mon Outlook, mon expéditeur doit m'envoyer un email et je doit obligatoirement répondre à cette email. Ensuite plus aucun problème pour lui écrire de nouveau emails.

 

J'ai essayé de regarder au niveau des règle de sécurité, etc.... mais je n'ai rien trouvé.

 

Quelqu'un a-t-i déja été confronté à ce problème ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a un problème de configuration de ton outlook.

je te conseillerais avant tout de faire un nouveau profils et de reconfigurer ta boite.

 

ainsi meme si tu as d'ancien paramètre liée a ton ancienne configuration, ceux ci ne seront pas utilisé.

 

(on est bien d'accord, on parle d'envoie de mail ??? le début de ton post porte a confusion ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×