Aller au contenu

Changement DNS orange


orblazer

Messages recommandés

Tu as quelle version de la livebox ? Que veux-tu changer les DNS de ton DHCP ou ceux de ta livebox qd elle prend la connexion ? tu peux rajouter un serveur de Dns peut-être ? sinon tu les changes sur les postes directement au lieu que ce soit ta LVBox qui fait la résolution c'est ton pc .. tout dépend de l'archi que tu as en place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/02/2019 à 20:16, mrclean a dit :

Tu as quelle version de la livebox ? Que veux-tu changer les DNS de ton DHCP ou ceux de ta livebox qd elle prend la connexion ? tu peux rajouter un serveur de Dns peut-être ? sinon tu les changes sur les postes directement au lieu que ce soit ta LVBox qui fait la résolution c'est ton pc .. tout dépend de l'archi que tu as en place!!!

 

 

Hello,

 

je rejoins Mr Clean, éventuellement, ne connaissant pas ton archi, tu peux transferer le DHCP de la livebox sur un AD ou alors un petit serveur DHCP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai actuellement laisser de côté ce projet pour un petit temps.

En ce qui concerne ma livebox, c'est une livebox 3 (SoftAtHome  SG30_sip-fr-6.52.12.1).
Et de ce que j'ai pus trouver il est impossible de changer les DNS dessus, donc je vais envisager pour acheter un router (qui fait DHCP).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...