Aller au contenu
Romain-1712

Problème de disque dur ou autres

Messages recommandés

Bonjours j’ai voulu retirer de donner d'un disque dur d’un Pc portable pour prendre des informations et j’ai retiré de ma tour mon disque dur principal de mon Pc pour le changer avec celui du Pc portable j’ai allumé mon Pc et je suis tombé sur le Windows 7 du Pc portable et pour finir je n’ai pas  Réussis à extraire les donner du disque dur portable et donc j’ai remis mon disque dure principal et en le rallument sa me noter sa (Reboot and select proper boot device 
or insert boot media in selected boot device and press a key) j’ai cherché et j’ai trouvé quelque truc j’ai faits une clé de démarrage Windows et ça fonctionne toujours par c’et toujours la même chose. Aidez-moi svp merci 

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.