Aller au contenu

Installer des polices sans compte admin windows 7


mrclean

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon service com me demande que je leur libère les droits sur leurs ordinateurs (veulent être admin) sous le prétexte de ne pas pouvoir installer des polices de caractères. Les quelques PC sont en windows 7 Pro avec intégration de le domaine. Comme puis-je faire pour les autoriser à installer les polices TTF sans que je les mette admin de leur pc. J'ai vu qu'il y avait des scripts ici ou la mais j'ai pas trop confiance. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux également demander au service com qu"il prépare les polices à installer. Ensuite tu vas sur les postes et tu les ajoutes avec tes droits administrateurs.

 

Perso je pratique comme ça.

 

Si il y a bien quelque chose que je ne cèdes pas c'est de laisser les droits administrateurs aux utilisateurs.

 

Arès tout dépend de la politique de sécurité dans ton entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dartmania180 a dit :

Bonjour,

 

Tu peux également demander au service com qu"il prépare les polices à installer. Ensuite tu vas sur les postes et tu les ajoutes avec tes droits administrateurs.

 

Perso je pratique comme ça.

 

Si il y a bien quelque chose que je ne cèdes pas c'est de laisser les droits administrateurs aux utilisateurs.

 

Arès tout dépend de la politique de sécurité dans ton entreprise.

Oui .. la politique de securité c'est moi qu'il ait défini et je ne veux justement pas faire d'exception.. pas d'admin local pour les utilisateurs. Le service comm veut installer des tas de police de caractère mais je veux pas intervenir à chaque fois pour mettre un police.je vais tester ce que kerweb m'a dit et une autre  chose concernant concernant la base de registre. .je vous tiendrai au jus si ca marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...