Aller au contenu
zeniiuk

Problème alimentation ?

Messages recommandés

Bonjour alors voila quand je lance un jeu au bout de 5-10 minute soit le pc s’etein et redémarre en m’affichan une image si dessous soit il m’affiche un écran noir mais le pc reste allumé et s’eteint au bout de 10 minute

les tensions sont bonnes ou pas ?

E39167CA-687E-463C-BA8A-1A700D8E31FA.jpeg

4FBFE0CE-876A-4C45-BF8C-0E5129F709D8.jpeg

C07F2E48-B648-43CD-8F6A-1FE0B7F77458.jpeg

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

(je sais Pyrithe, j'ai copié sur toi ;) )

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...