jufa Posted February 20, 2019 Report Share Posted February 20, 2019 Bonjour à tous Je suis en galère et Microsoft me laisse planté ! Un client utilise Microsoft Office 365 en full service chez Microsoft ! Il utilise Dynamics ! J'ai repris ce client il y a peu de temps et je ne sais pas si le pb vient d’apparaître ou si il est plus vieux ! Le client vient de nous le soumettre ! Le bug est le suivant et je ne sais pas ou chercher ! Sous Outlook en web l'utilisation est bloqué pour Dynamics "Nous n'avons pas pu charger cette application car votre compte n'est pas configuré de manière à utiliser la synchronisation coté serveur de Dynamics 365 pour le courrier électronique entrant. Contactez votre administrateur système pour configurer la synchronisation coté serveur pour le courrier Electronique entrant" Si quelqu'un est un Champion Dynamics je suis preneur d'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jufa Posted February 21, 2019 Author Report Share Posted February 21, 2019 Salut à tous ! Donc ! Dans le portail Dynamics (avec un utilisateur ayant les droits admin) Aller dans Paramètres puis dans Sécurité Aller dans utilisateurs Sélectionner l'utilisateur aller dans le menu caché avec les "..." (capture solution1) Ouvrir la boite aux lettres ! Puis modifier la configuration comme la capture solution2 ! Voila ! ! ! Ne remercions pas Microsoft et son super support office 365 MS Dynamics ! 100% Anglais Indien Pakistanais j'en sais rien mais je me demande si le pire accent était de lui ou moi ! Breff ! Si ca peut aider quelqu'un c'est posé la :) Pyrithe, Dartmania180 and SkySky 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts