Aller au contenu

Logiciel Antivirus pour Mairie


snakedav

Messages recommandés

Il n'y a aucune règle dans la vente!

Tu peux bien faire ce que tu veux...

Et si tu te rend compte que la marge que te permet la remise distributeur n'est pas suffisante, ou ne te permet même pas de vendre à prix public, alors une technique est d'y joindre des services afin que le client ne puisse pas trop découper l'offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils ? Athena GS m'a orienté vers des grossistes comme je n'ai pas encore 1 an d'activité (par rapport aux remises sur le C.A.), du coup j'ai ouvert un compte chez EDOX afin d'avoir des prix plus avantageux que le public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, snakedav a dit :

Athena GS m'a orienté vers des grossistes comme je n'ai pas encore 1 an d'activité (par rapport aux remises sur le C.A.)

Je suis surpris. Il y a une remise, pas forcément besoin de faire du chiffre.

C'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 13:54, Pyrithe a dit :

Je suis surpris. Il y a une remise, pas forcément besoin de faire du chiffre.

C'est bizarre...

C'est un pourcentage par rapport au CA : + de 1000€ = 10%, +2000€ = 20%, etc... en gros c'est ça. Après j'ai quand même pu bénéficier de la remise de 50% pour les collectivités et ça c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention qu'il existe des prix e ventes reglementé pour les collectivités genre licence gouv, educ pour les écoles.. tu ne peux pas vendre la licence au prix public. par contre tu peux faire des prestations annexes .. attention tout de meme que si tu reponds dans le cadre d'un marché public il y a des concurrents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 16:59, mrclean a dit :

Attention qu'il existe des prix e ventes reglementé pour les collectivités genre licence gouv, educ pour les écoles.. tu ne peux pas vendre la licence au prix public. par contre tu peux faire des prestations annexes .. attention tout de meme que si tu reponds dans le cadre d'un marché public il y a des concurrents ^^

Oui. Mais nous sommes dans un système libéral, et donc on peut pratiquer les tarifs qu'on veut, montage financiers et assemblages de présentation qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...