Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros problème, je me suis acheté une Sapphire radeon rx 580 nitro+ (8go) mais j'ai presque les même performances en jeu que mon ancienne CG ( 660 OC 2go) ( entre 60 et 40 fps sur Fortnite avec de grosses chutes a 30 voir 20... Sur Apex Legends je ne doit pas dépasser les 50 fps ce qui est injouable et rageant a l'usure) , au début je croyais qu'il y avait un problème niveau des drivers alors j'ai réinstaller Windows donc tout redémarrer depuis le début, j'ai installer les drivers de CG avec le cd de base fournie avec. Ensuite j'ai mis a jour mon bios, rien ne change. Est-ce mon processeur qui n'est pas assez puissant et qui bride le tout? Une incompatibilité?

-Alimentation : 600 evga 80 plus
-CG: Sapphire radeon rx 580 nitro +
-Processeur : Amd a-10 7800 ( 3,5 GHz ) ( avec ventirade de base)
-Carte mère: Gigabyte F2A78M-DS2
-Ram: 8go Ballistix ddr3 2133 mhz
-Stockage: 1to

 

Aidez moi s'il vous plait...

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...