Mikael Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Perso j'ai énormément jouer à une époque (surtout counter-strike 1.6), puis j'ai arrêter 3 ou 4 ans, et là il m'arrive de jouer encore un peu. Essentiellement du FPS (j'ai eu une période MMORPG sur Dofus..) comme battlefiled 3 ou Counter-Strike GO. Si vous jouer aussi voici mon identifiant origin : mrutopik et mon identifiant steam : utopik a bentôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeano Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Je joue beaucoup mais pas souvent en ligne car j'ai souvent besoin de mettre en pause et je ne sais pas pourquoi mais les autres joueurs râlent alors je généralement je joue en solo. Mais avec Steam il m'arrive de lancer un Borderland, un dongeon defender,... Sinon je traîne sur lotro surtout depuis qu'il est en free to play et je vais certainement me mettre à swotor quand il le sera aussi. Identifiant steam : Celeano (ce doit être le même sur Origin mais comme je n'y ai pas de jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Perso je joue a beaucoup de chose ^^ , je joue a Guild Wars 2 et bientôt Pro Evolution 2013 ( a la sortie du jeu le 20 ) ! Sinon je joue a BF3 , Counter Strick GO , Sleeping Dogs etc etc ... Voila bon jeu a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 J'ai pas mal été sur des MMORPG comme Rappelz, et dernièrement StarWars. Mais j'ai arrêté mon abonnement je m'ennui sur ce jeu. En ce moment c'est Battlefield3 sur PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 J'ai pas mal été sur des MMORPG comme Rappelz, et dernièrement StarWars. Mais j'ai arrêté mon abonnement je m'ennui sur ce jeu. En ce moment c'est Battlefield3 sur PS3. Aie du FPS à la manette ! C'est moche !! Je plaisante bien sûr, chacun son truck C'est vraiment un super jeux BF3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeano Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Ben y'en a quelques uns des utopik sur Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulbi Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Aie du FPS à la manette ! C'est moche !! Je plaisante bien sûr, chacun son truck C'est vraiment un super jeux BF3. Il faut juste prendre l'habitude, j'étais un peu comme toi au début et maintenant le coup de main est pris. Je vois plus les heures passer quand je joue à ce jeu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Ben y'en a quelques uns des utopik sur Steam http://steamcommunity.com/id/utopik Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Sur l'ordinateur je joue en ligne à Diablo 3, et sur la PS3 je joue à Fifa. (peut etre le 13 je sais pas encore!!!) S'il y a des amateurs de Diablo ou Fifa faites moi signe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Sur l'ordinateur je joue en ligne à Diablo 3, et sur la PS3 je joue à Fifa. (peut etre le 13 je sais pas encore!!!) S'il y a des amateurs de Diablo ou Fifa faites moi signe!! Moi préco PES 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Moi préco PES 2013 J'étais plus un fan de PES mais ca fait 2ans, depuis Fifa11 que je suis revenu sur Fifa! De plus j'ai testé la demo de PES13 et j'ai pas du tout accroché! Mais prends toi Fifa13 tu verras il est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 J'étais plus un fan de PES mais ca fait 2ans, depuis Fifa11 que je suis revenu sur Fifa! De plus j'ai testé la demo de PES13 et j'ai pas du tout accroché! Mais prends toi Fifa13 tu verras il est mieux J'ai tester la démo j'ai pas accrocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Je suis pas un ouf, mais j'aime bien jouer avec des potes (meme si je perds tout le temps). Et je préfère FIFA aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Je suis un fan de PES 12 et je suis impatient de jouer a PES 13 il m'arrive aussi a jour a Spinter cell et GTA VICE CITY. thechris76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Je suis un fan de PES 12 et je suis impatient de jouer a PES 13 il m'arrive aussi a jour a Spinter cell et GTA VICE CITY. Je vient de recevoir aujoud hui meme PES 2013 sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Ils se sont améliores pour le multi? parce que il y a quelque version de cela c était pas la top !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Pareil que le 2012 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patatatrax Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Perso je suis sur Guildwars deuxième du nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altharus Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 j'essaye de jouer mais pas toujours evident ^^, En ce moment je suis sur Borderlands 2 , il y'a quelques temps c'etait diablo 3 , je touche a tout sauf les jeux de foot ps: mon pseudo steam c'est altharus62100 , j'ai ajouté quelqu’un d'entre vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB3451 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Moi surtout l'hiver quand j'ai le temps, entre famille etc final fantasy 14 a realm reborn http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halee Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Avant de créer ma boite, j'ai joué à Wow en guilde, aux Fifa en "club pro", aux PES en MLO, à Left 4 Dead 1 & 2 en ESL (et j'ai été admin ESL par la même occasion), une période assez poussée de TF2, et le dernier jeu multi qui m'a pris plusieurs centaines d'heure a été Dungeon Defenders. En offline, je suis ultra fan des Fallout 1, 2, Tactics & New Vegas. Beaucoup d'heures passés sur les Football Manager aussi. Quelques périodes FPS mais pas trop. Depuis que j'ai crée ma boite... Je lance un Fifa de temps en temps. C'est tout ! Mais peut être qu'un jeu comme Evolve pourrait me refaire jouer, j'attends aussi beaucoup Dungeon Defenders 2. Après c'est clair que je pourrais plus jamais rejouer autant qu'avant (à moins que ma boite coule bien entendu !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted January 22, 2015 Report Share Posted January 22, 2015 Alors moi le gaming, ça a commencer avec l'amiga 500 et ensuite, tout ce qui avais un pad m'amuser (faut dire que là où j’habitai, y'avais pas grand chose à foutre). Sinon Online: j'ai joué à Wow, RO, RF Online, BF, CS, etc etc etc etc (cod beurk) J'aime beaucoup les jeux de gestion mais depuis que ma 1ere fille est née je ne joue presque plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts