Aller au contenu

Jeux en ligne : Vous jouer ?


Mikael

Messages recommandés

Perso j'ai énormément jouer à une époque (surtout counter-strike 1.6), puis j'ai arrêter 3 ou 4 ans, et là il m'arrive de jouer encore un peu.

Essentiellement du FPS (j'ai eu une période MMORPG sur Dofus..) comme battlefiled 3 ou Counter-Strike GO.

Si vous jouer aussi voici mon identifiant origin : mrutopik et mon identifiant steam : utopik

a bentôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup mais pas souvent en ligne car j'ai souvent besoin de mettre en pause et je ne sais pas pourquoi mais les autres joueurs râlent alors je généralement je joue en solo.

Mais avec Steam il m'arrive de lancer un Borderland, un dongeon defender,...

Sinon je traîne sur lotro surtout depuis qu'il est en free to play et je vais certainement me mettre à swotor quand il le sera aussi.

Identifiant steam : Celeano (ce doit être le même sur Origin mais comme je n'y ai pas de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal été sur des MMORPG comme Rappelz, et dernièrement StarWars.

Mais j'ai arrêté mon abonnement je m'ennui sur ce jeu.

En ce moment c'est Battlefield3 sur PS3.

Aie du FPS à la manette ! C'est moche !! :) Je plaisante bien sûr, chacun son truck ;)

C'est vraiment un super jeux BF3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie du FPS à la manette ! C'est moche !! :) Je plaisante bien sûr, chacun son truck ;)

C'est vraiment un super jeux BF3.

Il faut juste prendre l'habitude, j'étais un peu comme toi au début et maintenant le coup de main est pris.

Je vois plus les heures passer quand je joue à ce jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Avant de créer ma boite, j'ai joué à Wow en guilde, aux Fifa en "club pro", aux PES en MLO, à Left 4 Dead 1 & 2 en ESL (et j'ai été admin ESL par la même occasion), une période assez poussée de TF2, et le dernier jeu multi qui m'a pris plusieurs centaines d'heure a été Dungeon Defenders. En offline, je suis ultra fan des Fallout 1, 2, Tactics & New Vegas. Beaucoup d'heures passés sur les Football Manager aussi. Quelques périodes FPS mais pas trop.

 

Depuis que j'ai crée ma boite... Je lance un Fifa de temps en temps. C'est tout ! Mais peut être qu'un jeu comme Evolve pourrait me refaire jouer, j'attends aussi beaucoup Dungeon Defenders 2. Après c'est clair que je pourrais plus jamais rejouer autant qu'avant (à moins que ma boite coule bien entendu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors moi le gaming, ça a commencer avec l'amiga 500 :D et ensuite, tout ce qui avais un pad m'amuser (faut dire que là où j’habitai, y'avais pas grand chose à foutre).

Sinon Online: j'ai joué à Wow, RO, RF Online, BF, CS, etc etc etc etc (cod beurk)

J'aime beaucoup les jeux de gestion mais depuis que ma 1ere fille est née je ne joue presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...