Jump to content

Acronis sous Serva 64 Bits

Zirka44OO

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai installer Serva  version gratuit

J'ai mis tout mes Windows , j'ai aussi installé hirens boot cd 15.2, jusque la aucun soucis tout marche Nikel , par contre impossible avec acronis 2018 ou 2019 ,j'ai bien créer le fichier ServaAsset.inf, que j'ai peuplé.

Au démarrage je vois bien Acronis quand  je clique dessus, je ne sais pas démarrer dessus, rien ne se passe

Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance

Bonjour ,

tout d'abord merci beaucoup , pour votre aide.

j'ai créer un cd Acronis en Linux , cela ne change rien , je n'ai aucun message d'erreur sauf quand je clique sur acronis

voici le message :

[02/27 18:32:30.508] TFTP Err: File <\NWA_PXE\Acronis\dat10.dat> : error 2 in CreateFile; Le fichier spécifié est introuvable.

je peuple le fichier ServaAsset.inf  avec :

;-Serva v3.0 Non-Windows Asset Information File 
;-Boot/Install:
;  Acronis True Image
;-Tested on: 
;  Acronis_2018.iso
;  AcronisTrueImage2016_6569.iso
;-Require:
;  -
;-Notes:
; - Parameter "quiet" is mandatory; it avoids landing in Busybox at boot
[PXESERVA_MENU_ENTRY]
asset    = Acronis True Image
platform = x86/amd64

;2018 -------
;Acronis True Image
kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat10.dat
append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat11.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat12.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet

;Acronis True Image (64-bit)
;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat14.dat
;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat15.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat15.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet

;Acronis Universal Restore
;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/ur32ker.dat
;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/ur32ram.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat4.dat product=bootagent media_for_windows quiet

;Acronis Universal Restore (64-bit)
;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/ur64ker.dat 
;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/ur64ram.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat8.dat product=bootagent media_for_windows quiet

;Acronis True Image 
kernel_efi32   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat0.dat
append_efi32   = initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat11.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat12.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet

;Acronis True Image (64-bit)
kernel_efi64   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat14.dat
append_efi64   = initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat15.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat16.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet

;Acronis Universal Restore (64-bit)
;kernel_efi64   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/ur64ker.dat 
;append_efi64   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/ur64ram.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat8.dat product=bootagent media_for_windows quiet

;;2016 -------
;;Acronis True Image
;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat2.dat
;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat3.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat4.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet
;
;;Acronis System Report
;;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat6.dat
;;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat7.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat8.dat product=system_report force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet
;
;;Acronis True Image (64-bit)
;;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat10.dat
;;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat11.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat12.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet
;
;;Acronis System Report (64-bit)
;;kernel_bios   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat14.dat
;;append_bios   =  initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat15.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat16.dat product=system_report force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet
;
;;Acronis True Image 
;kernel_efi32   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat2.dat
;append_efi32   = initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat3.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat4.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet
;
;;Acronis True Image (64-bit)
;kernel_efi64   = /NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat10.dat
;append_efi64   = initrd=/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat11.dat,/NWA_PXE/$HEAD_DIR$/dat12.dat force_modules=usbhid ramdisk_size=102400 vga=791 quiet

j'ai testé a

J'ai tester aussi :

-Serva v3.0 Non-Windows Asset Information File
;-Boot/Install:
; ACRONIS
;-Tested on:
; ACRONIS
; ACRONIS
;-Require:
; -
;-Notes:
; Client's memory must be > 2.2 * ISO size
[PXESERVA_MENU_ENTRY] asset = Acronis
platform = x86
kernel_bios = memdisk
append_bios = iso initrd=\NWA_PXE\$HEAD_DIR$\acronis.iso raw

Merci d'avance

• 1 year later...

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...