Aller au contenu

Ibiot


Messages recommandés

Bonjour,

Attention aux suites d'outils qui promettent de faire des optimisations sur vos pc.

Parfois c'est trop agressif, parfois ca cache autre chose, ...

Rien ne vaut un pro qui intervient pour faire ce qui est vraiment nécessaire sur un PC.

 

Sinon comme signalé sur ta présentation, ce forum est destiné aux professionnels de l'informatique.

Tu ne trouveras pas d'aide ici sur des demandes en tant qu'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet comme ci-dessus ce genre de logiciel peuvent cacher d'autres choses et pas forcément illégales !

 

Par exemple VuzeTorrent à l'époque qui avaient programmé le logiciel pour miner des bitcoins, pour que les utilisateurs mine des bitcoins pour vuze à leur insu... et donc ça bouffe un peu + de CPU/GPU, mais ne tombons pas non plus dans la paranoïa, ils ne font pas tous ça mais il peut y avoir des choses +/- similaires :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, j'ai vu tourner il n'y a pas longtemps chez une connaissance une extension d'AVG (appelée Tune Up d'après ce que je vois sur leur site).

J'ai pas eu l'occasion de tester encore. J'ai quelques vieux bouzins qui craignent pas grand chose qui traînent au fond d'un placard, je testerai ça à l'occasion pour voir ce qu'il fait réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...