ramius179 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapsteph Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 kit tres pratique même pour tester un carte mere une fois sortie de son boitier snakedav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 effectivement je m'en sers très souvent et c'est super pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
6gsxr Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Pareil, mais " kit " recuperer sur un vieux boitier que j'ai mis a la déchetterie. Même 5€ pour un truc que on peux avoir gratos....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 pour le buzzer je te l'accorde. par contre le bouton ou les leds sont également assez pratique. snakedav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts