Mazaki Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Bonjour à tous Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis technicien informatique & réseaux dans la fonction territoriale J'ai appris l'informatique très très jeune et totalement autodidacte ! Je suis titulaire d'un BAC Systèmes Electroniques & Numériques Télécommunications et Réseaux J'ai des connaissances ainsi que les bases dans à peu près tout les domaines touchant de près ou de loin à l'informatique, qui sont donc: - Systèmes et Serveurs Windows, Linux, MacOS - Téléphonie - Développement web - Développement scripts - Infographisme - Sécurité informatique, reversing, pentesting, etc. - Electronique (petit électronique, je restaure les produits électronique (pc, téléphones, etc.) et d'autres petit domaines en informatique, électricité etc. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Bonjour et bienvenu à toi Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts