Aller au contenu
cedrique30

Accepter automatiquement des fichiers envoyés en Bluetooth sur Windows 10

Messages recommandés

Bonjour, 

Je travail actuellement dans une boutique de dépannage informatique.

Je possède le PC d'un client qui tourne sous Windows 10. 

Le client souhaite envoyer régulièrement plusieurs fichiers en Bluetooth a partir de son Smartphone Android. 

Actuellement, il est obligatoire de passer par les menus "Envoyer ou recevoir des fichiers via Bluetooth > Recevoir des fichiers." sur mon PC, ce qui n'est pas pratique du tout. 

Malheureusement, je ne trouve pas l'option permettant d'accepter automatiquement les fichiers que le client souhaite envoyer sur son PC, même si j'ai procédé a un "appairage" des deux appareils. 

Pouvez-vous me dire comment procéder pour que son PC accepte tout les fichiers qu'il souhaite lui envoyer par Bluetooth? 

Est-ce qu'il faudrait installer un logiciel sur mon PC? 

Je vous remercie. 

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...