Aller au contenu
Pit0uchka930

Problème de Freeze sur un Toshiba Satellite A660

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Toshiba satellite A660, cependant il freeze a l'allumage, je dois souvent l'éteindre et le rallumer plusieurs fois pour qu'il soit lancé et pendant une tentative d'installation windows. J'ai cru que c'était le disque dur, je l'ai alors changé, j'ai toujours le même soucis puis j'ai démonté le pc afin de nettoyer le ventilo et les grilles qui stockent la poussière et toujours le même soucis. J'ai alors pensé a la RAM que j'ai aussi remplacée mais le problème persiste. Pensez vous que je devrais nettoyer le processeur en changeant la pâte thermique ? Ou si quelqu'un aurait une solution pour que je puisse faire en sorte de faire fonctionner ce pc sans que le problème persiste ?
Bien cordialement.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...