Aller au contenu

Logiciel gestion clients


Messages recommandés

J ai également utilisé Astea en tant que sous traitant mais c est un soft pour grosse structure a mon goût.

 

J ai également recherché un soft pour la gestion de mon parc client + gestion devis/factures/compta + gestion planning/temps passés.

 

J’avais jeté un œil à GLPI, il y a quelques temps mais trop complexe à mes yeux et ne pouvant proposer que la gestion de parc.

 

Je suis alors tombé sur un petit soft développé et amélioré depuis plusieurs années par une boîte sur Paris: Gestan.

 

Il permet de faire quasiment tout ce que je vous ai cité plus haut. Je l’utilise depuis 1,5 ans mais n’utilise pas encore toutes ses fonctions (manque de temps pour cela) mais il faut que je me penche dessus.

 

Pas cher (72€/an en version classique non cloud je crois et gratuit pour les revendeurs), pratique, parametrable a souhait, maintenu et développé par une bonne boîte, mon choix s est arrêté sur ce soft. Installé sur un serveur local en HFSQL pour ma part mais existant en version cloud, il peut être complété par des add-ons (payants) déjà existant ou créés sur mesure. Notament un module SAV (intéressant pour nous) permettant de gérer les retours SAV/suivi atelier. Il y a également un forum a dispo (très pratique en cas de problème ou en cas en cas de besoin). En effet, si vous souhaitez une amélioration sur le logiciel vous le demander sur le forum et les développeurs vous le font si cela est possible et que cela intéresse d autres utilisateurs). 

https://www.gestan.fr/

 

Je me rends compte que j’ai fait un beau post pour vendre le logiciel dis donc! Je vais demander une rétribution moi!! ?


 

Je vous précise que je suis un simple utilisateur ravi de ce logiciel et qu’il m’arrive de le mettre en place chez des clients mais ce message n est pas une publicité déguisée. 

Modifié par UPC45
Erreur tarif Gestan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé par ce logiciel ! Je l'avais testé il y a 2 ans mais j'ai pas migré par faute de temps. il y a mème un add-on pour les boutiques de dépannage informatique (je crois que la société qui l'avait créé (GM-Services) a disparu). J'utilise la comptabilité et la gestion commerciale d'EBP pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ça m'a l'air intéressant, mais je vois un énorme reproche pour l'instant, c'est que sur leur site, nulle par on ne voit une capture d'écran, une vidéo montrant le soft voir mieux, une version de démo.
Par habitude/expérience, je me méfie de ça justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse tout avoir dans un seul logiciel, l'avantage avec Dolibarr c'est que tu peux créer ton plugin toi même ou a défaut engager un développeur pour le faire, bien sur ce n'est pas donné !

Je sais qu'il existe un module GLPI Dolibarr, mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait, en bricolant un peu, il y a peut être moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...