Aller au contenu

Ecran MacBook pro bloqué sur fenêtre d'installation Windows 10


curlyroots

Messages recommandés

Salut,

Je me permets de vous contacter car je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la réponse par moi-même au problème.

Alors voilà je suis actuellement en train d'essayer d'installer Windows 10 sur mon Macbook Pro 13" 2017 via un tutoriel que j'avais vu sur YouTube, cette personne le faisait sans BootCamp et cela m'arrangeait puisque j'avais toujours ce même message d'erreur avec cette manipulation qui disait : "Problème de partitionnement du disque..."
Donc ce tutoriel sur YouTube demandait au préalable de télécharger un BootCamp récent et compatible à mon mac, un ISO du Windows et redémarrage du Mac, alt (option) et boot. Jusque là aucun souci l'écran Windows 10 se lance MAIS, au moment où je devrais normalement saisir la langue dans laquelle j'aimerais installer le bordel, l'écran pour choisir la langue est tout petit + est figé.
J'ai donc à la suite de ça fait pas mal de recherches et je n'ai rien trouvé.

Je remercie d'avance les personnes qui essaieront de m'aider.

Bonne journée à tous sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser,

Comme la majorité des personnes qui s'inscrivent sur des sites quelconque, je n'ai pas lu les règles du forum.

Je ferais plus attention à l'avenir.

Merci beaucoup pour votre lien, je vais essayer de trouver une personne qui pourrait au minimum savoir me conseiller.

Je ne pense pas avoir besoin de filer mon matériel à un pro, juste avoir un avis pour en savoir davantage.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...