Aller au contenu

Probleme avec ma cle usb ?


cheicktiba08

Messages recommandés

si je comprend bien tu te moque de mes clé USB laisse dyl me faire part de ces expériences pour trouver une solution ou conclure c'est une panne matériel ;)

t’énerve pas, :D

moi je te donne simplement ma solution depuis le début : Poubelle

j'ai déjà eu se problème j'ai tout essayé et donc la commande format c'est l'une des premières que j'avais essayé donc je savais que ça ne marcherais pas...

les clef USB on la possibilité (même si elle ne sont pas forcement mis sur la clef) d'avoir un interrupteur qui permet de bloquer l’écriture sur la clef... on en voyait sur les premières clef, maintenant ce n'est plus trop d’actualités.

Pour moi le problème est hard un il doit y avoir quelque chose qui grille sur le contrôleur de la clef et qui interdit toutes motifs...

après je te souhaite de trouver, mais franchement j'y crois pas trop.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour amener ma pierre a l'edifice, ci dessous les solutions des editeurs d'anti virus :

Panda : http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/downloads/usbvaccine/

Bitdefender : http://labs.bitdefender.com/projects/usb-immunizer/overview/

Mise à jour pour XP : Désactiver l'autorun des supports amovibles en gardant le support pour les CD/DVD

http://support.microsoft.com/kb/971029

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toujours pas à la poubelle ta clef usb ??? depuis le temps que dure ce topic :o ....t'a qu'a dire que le verrouillage de ta clef usb c'est des cluster défectueux mais pour version clef usb au lieu de disque dur....(NDLR : c'est énorme l'explication).

envoie la à une société de récupération de données équipée d'une salle blanche mais exprès pour les clefs usb histoire de voir si elle peut te la débloquer (NDLR : j'ai atteint le pompon la...)

Tout ça pour dire quoi ? hein me direz vous ?

Bah tout ça pour te dire de la mettre à la poubelle, d'en racheter une, ou si vraiment tu persiste et que la solution plus haut ne convenais pas, ta clef doit être ensorcelé, et je connais un très bon shaman-marabout-exorciseur-magnétiseur-geek qui peut t'arranger ça moyennant finance. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi ça m'intéresse aussi, et même si ça prend du temps c'est toujours bien de comprendre le pourquoi du comment !

En plus, le problème ne concerne pas qu'une seule clé usb, il y en a 4 plus un disque dur, ça commence à faire beaucoup ! :wacko:

Je rappelle ce message de cheicktiba08 :

C'est une clé USB normal je pense qu'elle a été infecter par un virus qui la bloquée en écriture. avant elle fonctionnais normalement et j'ai rencontré ce problème souvent mais j'ai pas encore trouver la solution parce que sa attaque tout support amovibles actuellement j'ai trois clé de mes clients et ma clé moi même qui sont "protégé en écriture" plus le disque dur WD 1To de mon patron donc c'est sérieux et j'ai vraiment besoin d'aide ??????????????????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disais....et si c'était tout simplement une question de droits ? m'est arrivé fréquemment de pas pouvoir ouvrir un fichier exterieur à mon systeme parce que j'avais pas les droits dessus.....

Est il propriétaire sur la clef usb ou le disque dur ?

question subsidiaire : arrive tu a lire et a modifier tes clefs sur un autre ordi que le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disais....et si c'était tout simplement une question de droits ? m'est arrivé fréquemment de pas pouvoir ouvrir un fichier exterieur à mon systeme parce que j'avais pas les droits dessus.....

Est il propriétaire sur la clef usb ou le disque dur ?

question subsidiaire : arrive tu a lire et a modifier tes clefs sur un autre ordi que le tien ?

Je pense une fois de plus que si c'était un problème de droit, un livecd gparted aurait suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas. QU'une clef usb tombe en panne et qu'elle devienne inacsessible ok. Mais un DDE ???

pourtant mon disque dur mon disque dur WESTERN DIGITAL DE 1 To n'est plus accessible quand j'essaye de le formater il m'affiche "Disque protégé en écriture " en plus la taille n'est plus 1 To mais 2 To qu'est -ce-qui peut causé sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...