Aller au contenu

Probleme avec ma cle usb ?


cheicktiba08

Messages recommandés

jeffconquerant J'ai utiliséusb WriteProtector. Mais quand j’essaye de formater il me dit " disque protégé en écriture " ou " media write-protected" ???????????????????

Bonjour.

Avez-vous regardé dans propriété de la clé pour voir si celle ci été en lecture seul??

J'ai trouvé ça sur le net.

http://www.ordinateur-informatique.net/blog/probleme/cle-usb-protege-en-ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Avez-vous regardé dans propriété de la clé pour voir si celle ci été en lecture seul??

J'ai trouvé ça sur le net.

http://www.ordinateu...ege-en-ecriture

merci ERIC pour l'aide j'ai appliqué les procédures du site mais problème toujours pas résolu le meme message quand j'essaye de formater ou copier des données dans clé " disque protégé en écriture " ou " media write-protected" ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est bien une clef usb "normale" et non pas une clef usb commerciale formater en CD. Certaine entreprise commerciale formatent leurs clef publicitaire en CD et du coup tu y a accès juste en lecture...

C'est une clé USB normal je pense qu'elle a été infecter par un virus qui la bloquée en écriture. avant elle fonctionnais normalement et j'ai rencontré ce problème souvent mais j'ai pas encore trouver la solution parce que sa attaque tout support amovibles actuellement j'ai trois clé de mes clients et ma clé moi même qui sont "protégé en écriture" plus le disque dur WD 1To de mon patron donc c'est sérieux et j'ai vraiment besoin d'aide ??????????????????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire à un virus (même si je peux me tromper) car celui ci ne serai pas actif sous tout type d'OS. A moins que ce soit une modification de bas niveau qui ai été effectuée. As tu été voire (pour ta clé) sur le site constructeur si tu peux la (re)flasher ? Il serait intéressant de réinstaller le firmware d'origine.

Tiens moi au courant.

Bonne soirée

heyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de savoir si tu arrives à la récupérer.. mais j'en doute, j'ai eu une fois ce problème sur une clef j'ai un peu prêt tous essayé sur tous type d'os et rien, nada...

j'ai fini par la jeter en même temps vu le prix d'une clef usb 2GO...

Je pense que c'est un problème hard sur la clef un "fuse" qui claque, un peu comme sur le microcontroleur programmable.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...