Aller au contenu

Probleme avec ma cle usb ?


cheicktiba08

Messages recommandés

non je n'ai pas démonter vous savez si c’était juste une clé la poubelle allais être la solution vue que j'ai trois clé de marque et de capacité différente (kingston 2 Gb, scandisk 8 Gb , flash drive 8 Gb )plus un disque dur WD 1To et je pense pas que sa soit pas par hazard que tous ces disques amovibles soient protéger en écriture mais merci pour vos différentes solutions moi je continue sur la recherche et voir ce que sa donne tout compte fait je vous ferrais la suite merci encore a tous ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais je te conseillerais d'essayer un logiciel qui ce nomme restore usb files

salutations,

ok je l'essaye voir mais si j'ai bien compris ton logiciel permet de recuperer des donnees perdu dans un support amovible alors que moi mes clé sont protegés en ecritures merci quand meme pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu choisi la destination de sauvegarde de tes dossier qui sont sur la clé donc si tu enleve les fichiers protegé tu peut formater la clé

sinon je te donnerai une autre soluce

J'ai lancé le scanne de la clé avec le logiciel dont tu m'a donner le lien après scanne il trouve les données conténu dans la clé mais malheuresement :angry: quand je clique sur le bouton save pour sauvegarder les donnees il me demande d'activer le logiciel parceque c'est la version demo que j'ai téléchargé donc si tu as le crack j'en n'ai besoin pour me rassurer que c'est la solution a mon problème ou une autre solution serra la bienvenue ????????????????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'autre soluce:

Fait: Demarrer => Exécuter => regedit

recherche cette clé:

HKLM\System\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies\

Si la valeur REGWORD nommée WriteProtect est 1 modifie la en 0

tiens moi au jus

j'ai deja essayé sa mais le paramètre WriteProtect est bien a 0 solution suivante ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...