Jump to content
Minibounty2b

messagerie whatsapp: vais je perdre mon travail?

Recommended Posts

Bonjour à vous!

j ai vraiment besoin d’aide... 

nous avons créé une discussion whatsapp avec certains collègues de travail afin de discuter de nos soucis.

un de mes collègues a envoyé des captures d écran à notre chef.

il nous accuse d être sorti de notre devoir de réserve « car un échange entre 2 personnes est privé, mais à partir de 3 personnes il devient public. »

cela me paraît bizarre..

nous allons être convoqué à la direction, et je ne trouve aucun cadre légal qui me permettrait de me défendre sur la confidentialité de ces messages.

le message qui m incrimine ne contient ni insulte ni menace, j ai dit que mon chef n était pas investi..

je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir un coup de main.. je suis complètement perdue....

aidez moi je vous en supplie...

merci..

audrey 

Il y a 3 heures, Minibounty2b a dit :

Bonjour à vous!

j ai vraiment besoin d’aide... 

nous avons créé une discussion whatsapp avec certains collègues de travail afin de discuter de nos soucis.

un de mes collègues a envoyé des captures d écran à notre chef.

il nous accuse d être sorti de notre devoir de réserve « car un échange entre 2 personnes est privé, mais à partir de 3 personnes il devient public. »

cela me paraît bizarre..

nous allons être convoqué à la direction, et je ne trouve aucun cadre légal qui me permettrait de me défendre sur la confidentialité de ces messages.

le message qui m incrimine ne contient ni insulte ni menace, j ai dit que mon chef n était pas investi..

je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir un coup de main.. je suis complètement perdue....

aidez moi je vous en supplie...

merci..

audrey 

Prenez RDV avec un avocat...

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Vous avez surement une assurance juridique ? 
Venez pas sur un forum de technicien en informatique pour un soucis juridique, adressez vous à des vrais pros en la matière.....

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...