Aller au contenu

OS X Yosemite


nobru

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récupéré un mac book sous os x snow leopard 10.6.8 et je voudrais le mettre à jour vers le système le plus récent possible pour ce modèle qui est apparemment yosémite 10.10.

 

Impossible de le faire via l'app store  donc si qq avait une procédure et surtout un lien fiable pour télécharger l'image (avec une machine windows) et créer une clé usb bootable je suis preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La clé créée avec transmac est censée être bootable ? car en démarrant en appuyant sur alt pour choisir le support de boot il ne la voit pas, il ne me propose que le disque dur pour booter.

La clé est par contre lisible après démarrage.

Ou alors il faut lancer un prog ? Mais alors cela veut dire que l'on ne peut pas ré-installer un système sur un disque vierge ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre mon petit problème.

 

J'ai bien créé la clé comme préconisé mais comme indiqué dans mon post précédent le mac ne la reconnait pas pour booter dessus.

Par contre je peux bien lire son contenu.

C'est un macbook 7.1 / A1342 mid 2010 blanc qui tourne actuellement sous mac os x 10.6.8 Snow Leopard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire une cles sur une version moins récente pour voir

genre mountain lion (je t'envoie un lien en MP avec les DMG de toutes les versions de Mac OS).

 

Yosemite n'est peut etre pas comptatible avec ton mac

 

petite question, pourquoi est ce que tu ne lance pas l'installation depuis Mac OS vu que la clés est reconnu ?

cela fera une mise a niveau (pense a tout sauvegarder avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...