Aller au contenu

Microsoft Office 2016 Pro Plus sur plusieurs postes


snakedav

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Suite à une demande d'un client (particulier), j'aimerai savoir s'il existe une possibilité d'installer Office 2016 Pro Plus sur plusieurs PC sans être obligé d'acheter une licence par poste ?

En fait, mon client possède 4 ordinateurs et il souhaite installer Office "à sa guise" sur n'importe lequel de ces postes. A part acheter une licence par matériel je ne vois pas trop comment répondre à sa demande...

Par avance merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mrclean a dit :

le plus simple est de passer par office 365 une licence par utilisateur pour le milieu entreprise pour les particuliers il y a la version famille qui permet d'avoir 6 utilisateurs pour 99€//An

 

 

Merci, j'avais pensé à office 365 mais mon client ne veut pas d'abonnement...et en passant par une activation en volume, c'est faisable pour office 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà installer la version vlsc (car c'est pas les mêmes installs), la version 365 n'est pas obligatoirement payable mensuellement il peut l'acheter cache pour l'année d'ou le prix de 99€ sinon c'est 10€/mois.

En fonction du nombre d'ordinateur il est plus rentable de penser en terme d'utilisateur que de périphérique. Je ne connais plus le nombre de licence a acheter sur le volume mais y a un droit d'entrée (Nombre de 5 : je crois)  et en plus  il ne me semble pas que cela fonctionne pour les particulier (entrreprise seulement)

http://download.microsoft.com/download/3/D/4/3D42BDC2-6725-4B29-B75A-A5B04179958B/Volume_Licensing_Reference_Guide_for_Microsoft_Office.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mrclean a dit :

il faut déjà installer la version vlsc (car c'est pas les mêmes installs), la version 365 n'est pas obligatoirement payable mensuellement il peut l'acheter cache pour l'année d'ou le prix de 99€ sinon c'est 10€/mois.

En fonction du nombre d'ordinateur il est plus rentable de penser en terme d'utilisateur que de périphérique. Je ne connais plus le nombre de licence a acheter sur le volume mais y a un droit d'entrée (Nombre de 5 : je crois)  et en plus  il ne me semble pas que cela fonctionne pour les particulier (entrreprise seulement)

http://download.microsoft.com/download/3/D/4/3D42BDC2-6725-4B29-B75A-A5B04179958B/Volume_Licensing_Reference_Guide_for_Microsoft_Office.pdf

 

 

Et en passant par des versions "retail" de Microsoft Office 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il peut avoir un seul version retail mais elle ne doit pas être installée sur l'ensemble des postes (sinon pas légal). 1 licence par poste comme l'oem a part qu'elle est perpetuel et qu'elle n'est pas attaché au poste auquel la licence a été achetée... il va devoir jongler entre les licences et les postes...

bref !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mrclean a dit :

ben il peut avoir un seul version retail mais elle ne doit pas être installée sur l'ensemble des postes (sinon pas légal). 1 licence par poste comme l'oem a part qu'elle est perpetuel et qu'elle n'est pas attaché au poste auquel la licence a été achetée... il va devoir jongler entre les licences et les postes...

bref !! 

 

En effet ça risque d'être compliqué...il va falloir que je lui explique qu'il ne peut pas avoir une seule licence pour tout ses postes et installer Office à sa guise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...