Doliprane Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 Bonjour, Je souhaite installer deux caméras de surveillance en extérieur chez moi et une en intérieur. Je souhaite passer par un Switch afin de pouvoir connecter en ethernet en plus des caméras, deux ordinateurs et une imprimente. Ne savant pas comment choisir mon matériel j'aurais besoin de quelque aide. Voici les attentes : Extérieur : - Caméra PoE - Qualité vidéo de 3MP - Mode vision nocturne - Passade automatique en vision nocturne - Qualité d'image en vision nocturne de 30m - Fixation murale - Résistance à des températures négatives de -40°C et résistant à la neige - Compression en H265 / H264 - Possibilité de réglage IPS - Réglage de la qualité vidéo Intérieur : - Caméra PoE - Qualité vidéo de 3MP - Mode vision nocturne - Passade automatique en vision nocturne - Surveillance d'un salon 50 m3 - Fixation sur plafond - Compression en H265 / H264 - Possibilité de réglage IPS - Réglage de la qualité vidéo Pour le NVR, si possible j'aimerais un qui est de la même marque que les caméras et que je pourrais connecter sur mon switch qui sera raccorder à la livebox. Merci de votre aide et de votre réponse. Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCyberSeb Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Bonjour, Voir cette marque qui propose de la caméra à des prix corrects : https://www.dahuasecurity.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doliprane Posted May 21, 2019 Author Report Share Posted May 21, 2019 il y a 2 minutes, TheCyberSeb a dit : Bonjour, Voir cette marque qui propose de la caméra à des prix corrects : https://www.dahuasecurity.com/ Merci, mais pourriez-vous me donner quelque conseil pour le choix des caméras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Bonjour,Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.Je ferme donc ce sujet.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts