Aller au contenu

Fin de Windows 7


Kerweb

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais pour moi c'est plusieurs appels cette semaine et la semaine dernière concernant le fameux message de fin de support de Windows 7 :

 

4494575_fr_1

 

Evidemment plusieurs personnes m'ont demandé à passer sur Windows 10 directement, il a fallu mettre le bémol pour plusieurs, leur machine étant trop juste pour supporter W10.
Pour l'instant d'après les chiffres officiels, y'a encore 35% de W7 dans le monde, donc va y avoir de la demande...

 

Par contre au niveau du message d'alerte c'est quand même limite. La plupart des gens pensent que le 14 janvier leur PC va s'éteindre en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je trouve que c'est plutôt une bonne initiative de la part de microsoft.

 

On a fait un mailing a nos client le 14 janvier pour les prévenir et les encouragé a revenir vers nous pour préparer la transition (soit migration vers W10 pour les PC le pouvant, ou remplacement du matériel si trop juste).

 

sur des ordinateurs grand public ce n'est pas trop grave

mais sur des parcs de PC, il faut prévoir a l'avance afin de préparer le budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur le bon coin, y'a un paquet de PC "windows 7" en vente depuis quelques semaines, certains sont pourtant pas trop mal et peuvent supporter Win10.

ça mériterait presque de contacter les vendeurs pour les prévenir (mais à mon avis ça doit être interdit par les CGU du site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 15 heures, nicola-01 a dit :

Bonjour 

puisque c'est la fin de windows 

pourquoi je le trouve en vente sur plusieurs site web 

comme par ex  codekey-activation com  

 

 

.....

 

même si c'est la fin, il y a des gens qui sont pret a acheter les licences.

et des gens qui sont pret a leur vendre :) (sans doute du stock de licence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...