RogerVador Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 J'ai découvert ce logiciel plutôt efficace pour supprimer tous les pseudos moteurs de recherche (Conduit, Babylon, Sweet Im, Ask...) qui s'installent à l'insu de l’utilisateur suite à l'installation un peu rapide d'un utilitaire ou d'une démo, voire ce qui m'a particulièrement agacé l'installation de Java 7 qui propose Ask: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/ Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Oui très bon soft !! Par contre à adopter avec précaution pour des personnes ( non initiées ) ne connaissant pas trop, il peut endommager ou rendre le PC inutilisable ... Je dis ça...Je dis rien ...J'ai eu certaines surprises .... Mais j’adhère complètement sur cet utilitaire qui m'as permis de me dépatouiller de certaines situations. + 1 pour le soft mais avec GRANDE précaution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 +1 pour les précautions par contre oui très efficace ramius179 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Izard Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 A propos des "précautions" prendre, il vous est arrivé quoi comme misères après l'avoir utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zikman Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 De mon côté une des premières utilisations -> juste une réinstallation système... (surement trop de m... dans le PC) Il a tendance à "tout" mais "tout virer"! C'est toujours embêtant ! En revanche je persiste à dire qu'il s'agit d'un super soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted February 1, 2013 Author Report Share Posted February 1, 2013 Avant d'utiliser tout soft de désinfection, la création d'un point de restauration s'impose, voire une image type Acronis si des données sont sensibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 plantage au reboot heureusement je fait tjrs une image système par précaution Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 je l'utilise aussi, c'est un bon soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abellum Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Bonjour, Je ne l'utilise pas depuis très longtemps et je n'ai jamais eût de problèmes avec lui, mais aux vues des messages au-dessus, je prendrai maintenant des précautions (point de restauration) avant son utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 Je l'utilise depuis 2 ans et je regarde bien les rapports pour savoir ce qu'il va supprimer. Très bon soft pour ma part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 +1 comme patricia je regarde bien les rapports, surtout au boulot on utilise un proxy pour sortir sur le net. Une fonction du soft permet de supprimer les proxys. Sinon c'est un très bon soft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jac04 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Bonjour Je l'ai utilisé pour la première fois il y a quelques jours Avant ça ramait dur, maintenant c'est fend la bise Merci en tous cas pour les avertissements sur les risques potentiels Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyChemicalFR Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Je l'ai mis dans mon kit et il ma servit plusieurs fois surtout avec babylon toolbar Par contre je met + 1 pour les précautions. je n'ai pas eu a réinstallé de machine avec mais il m'est déjà arriver après utilisation de devoir réinstaller google chrome ou des choses du genre. Cordialement, MyChemicalFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
dagose Posted May 16, 2013 Report Share Posted May 16, 2013 Pareil pour moi je l'utilise très souvent car très efficace .pas un un seul problème pour le moment avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
vulcain Posted November 9, 2013 Report Share Posted November 9, 2013 Bonjour à tous, Adwcleaner est très bon, mais comme tout soft de désinfection il est utile d'analyse le contenu du PC avant utilisation, la version 3 est de très bonne facture, Xplode fais un excellent travail, surtout que pas mal d'antivirus se refuse de supprimer ou interdire l'accès de certains sites du faite de l'intensité de téléchargements de ceux ci comme softonic qui est le champion du malware et repack. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepmond Posted November 23, 2013 Report Share Posted November 23, 2013 Le problème surtout, c'est que les antivirus les plus réputés avast etc..) n'ont tout simplement pas le droit de supprimer les logiciels indésirables protégés par un Disclaimer...que personne ne lit. C'est pourquoi un adwCleaner est pour l'instant, aussi efficace. Il faut qu'il reste -relativement- confidentiel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts