Aller au contenu

Adwcleaner


Messages recommandés

J'ai découvert ce logiciel plutôt efficace pour supprimer tous les pseudos moteurs de recherche (Conduit, Babylon, Sweet Im, Ask...) qui s'installent à l'insu de l’utilisateur suite à l'installation un peu rapide d'un utilitaire ou d'une démo, voire ce qui m'a particulièrement agacé l'installation de Java 7 qui propose Ask:

 

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon soft !!

Par contre à adopter avec précaution pour des personnes ( non initiées ) ne connaissant pas trop, il peut endommager ou rendre le PC inutilisable ...

Je dis ça...Je dis rien ...J'ai eu certaines surprises ....

Mais j’adhère complètement sur cet utilitaire qui m'as permis de me dépatouiller de certaines situations.

+ 1 pour le soft mais avec GRANDE précaution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai mis dans mon kit et il ma servit plusieurs fois :) surtout avec babylon toolbar 

 

Par contre je met + 1 pour les précautions. je n'ai pas eu a réinstallé de machine avec mais il m'est déjà arriver après utilisation de devoir réinstaller google chrome ou des choses du genre.

 

 

Cordialement,

MyChemicalFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

 

Adwcleaner est très bon, mais comme tout soft de désinfection il est utile d'analyse le contenu du PC avant utilisation, la version 3 est de très bonne facture, Xplode fais un excellent travail, surtout que pas mal d'antivirus se refuse de supprimer ou interdire l'accès de certains sites du faite de l'intensité de téléchargements de ceux ci comme softonic qui est le champion du malware et repack.

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème surtout, c'est que les antivirus les plus réputés avast etc..) n'ont tout simplement pas le droit de supprimer les logiciels indésirables  protégés par un Disclaimer...que personne ne lit.

 

C'est pourquoi un adwCleaner est pour l'instant, aussi efficace. Il faut qu'il reste -relativement- confidentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...