Sylvie Posted May 19, 2019 Report Share Posted May 19, 2019 Bonjour, après de multiple recherche je suis plus mêlé que je ne l’étais au départ. Voila je veux créer un dvd bootable avec la base de windows; soit réparation et explorer etc. Je pourrais aussi quelques un de mes outils préférer. Le tous dans un fichier iso qui pourais être graver sur un dvd Toute aide sérieuse serait apprécier PS mon environement win 7pro 64 bits j’ai une version win pe en iso J’ai tenter d’utiliser le logiciel gratuit Aomei pe builder, mais ca bug...? merci a vous tous et toutes Sylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted May 20, 2019 Report Share Posted May 20, 2019 Bonjour, Pourquoi refaire les choses quand cela existe https://www.tech2tech.fr/medicat-lutilitaire-ultime-pour-le-depannage-informatique-passe-en-version-18-04-galactic-edition/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvie Posted May 28, 2019 Author Report Share Posted May 28, 2019 merci de cette reponse je suis aller faire mes devoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts