Jump to content
DS7

code erreur 0x80042405--0xA001B

Recommended Posts

bonjour,je possede un PC de bureau compaq presario age 9 ans et je souhaiterai le formater car il rame pas mal, retirer mes dossiers sur un disque dur externe donc pratiquement vide, systeme d'exploitation 10 64bits version 1809 4Go de ram anti virus securité windows

j'ai regarder sur le Net pour voir un peu les procedures et j'ai vu une video de tech2tech que voici: Windows 10 1809 - Réinstaller Windows 10 (Formatage // Clean Install) donc bien suivi a la lettre mais ca bloque a 50% a "creation d'un media windows 10"avec code erreur 0x80042405-0xA001B j'ai meme executer en tant qu'administrateur meme chose!! mon support d'installation est une cle USB formater en fat 32 16Go pouvez m'aider SVP merci d'avance cdlt    

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...