Aller au contenu

présentation


thib3113

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

dans la vrai vie, je m'appelle Thibaut .
Je suis développeur professionnel, plutôt orienter sur le backend web PHP / node.js, mais je fais pas mal d'autres petits trucs à coté . 
je viens tout juste de sortir de 5 ans d'études, dans une école privé, mais j'ai déjà plusieurs années d'auto entreprises derrière moi, et d'alternance .
Dans la vie, j'aime savoir me démerder tout seul ... Dans ce sens, je monte mon pc perso, et l'administre, je fais de même avec mes serveurs ( un T320 et un R620 ), je configure mes hyperviseurs, je configure mes firewall pfsense, j'installe et prépare mes Vms linux ... je fais mon dev, je le versionne, je m'occupe du CI ( tests automatiques, scans des dépendances, tout le tralala ), et je le déploie sur du docker, sur d'autres serveurs xD
Ce qui fait qu'en terme de compétence, jvais avoir un peu de hard, un peu de virtu, pas mal de sysadmin ( linux, et les trucs lambda ), du dev ( normal c'est mon taff ), et du devops ( car je suis un flemmard, faut pas déconner ) . 

Bon ... beaucoup de "je" dans cette présentation ( en même temps c'est normal, c'est une présentation ), mais voilà, je suis heureux d'avoir fait une petite prez :D . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...