Aller au contenu

Image disque


Baptiste1380

Messages recommandés

Tiens petite question sur Acronis justement.

Je n'ai jamais utilisé ça jusqu'à présent, je vais prendre une licence prochainement.

Je vois qu'elle est à 50€ pour 1 poste, donc si je comprend bien lors d'une intervention sur un PC client, si on veut faire une image disque il faut sortir le disque dur interne et le mettre sur la machine où est installé Acronis, y'a que comme ça que ça peut fonctionner ?

Je demande car certains logiciels peuvent fonctionner directement sur clé usb (MalwareB, Revo, etc.), mais j'imagine que là c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une fois que tu acronis tu vas pouvoir télécharger un ISO bootable qui permets de faire les importations / exportations d'images. C'est de ça dont tu as besoins et la license n'y est pas rattaché.

D'ailleurs j'ai entendu dire que tu peux téléchargé l'ISO depuis la version d'essai d'acronis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kerweb a dit :

Bon, je sèche, j'ai donc récupéré l'ISO une fois mon achat fait et j'ai ce message sur différents PCs.

ça viendrait du Zalman ? Car on n'a pas de choix de version iso 32 ou 64

Heuuu, c'est pas un problème d'architecture, c'est surtout que c'est une image bootable!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 18:19, Kerweb a dit :

Bon, je sèche, j'ai donc récupéré l'ISO une fois mon achat fait et j'ai ce message sur différents PCs.

ça viendrait du Zalman ? Car on n'a pas de choix de version iso 32 ou 64

OE84IyT.png


Tu ne peux pas l'ouvrir de cette façon, tu mets ton Zalman en mode CD et tu boots sur l'ISO :)

Je n'avais pas vu les réponses des autres membres désolé :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...