Aller au contenu

VPN l2TP


zanckos

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j'aurai besoin d'une aide charitable pour la config d'un routeur VPN de TP Ling.

Pour un de mes clients j'ai fait un vpn lan-to-lan en PPTP sans soucis, par contre impossible de faire quoique se soit en L2TP pour du client-to-lan.

 

Si déja quelqu'un est partant pour faire avancer le truc  je lui dirai ce qui a été fait (suivant un tuto de chez TP LINK fourni par leur support mais ... ca ne marche pas ! )

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
j'aurai besoin d'une aide charitable pour la config d'un routeur VPN de TP Ling.
Pour un de mes clients j'ai fait un vpn lan-to-lan en PPTP sans soucis, par contre impossible de faire quoique se soit en L2TP pour du client-to-lan.
 
Si déja quelqu'un est partant pour faire avancer le truc  je lui dirai ce qui a été fait (suivant un tuto de chez TP LINK fourni par leur support mais ... ca ne marche pas ! )
merci
 
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Garfield50

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2019 à 15:02, garfield50 a dit :

Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Normalement ceci est un message préconstruit, destiné à ceux qui ne se sont pas présentés.

En effet, nous demandons à ce que chaque membre se présente dans la section adéquate avant toute demande.

 

Merci de passer par cette présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pyrithe a dit :

Normalement ceci est un message préconstruit, destiné à ceux qui ne se sont pas présentés.

En effet, nous demandons à ce que chaque membre se présente dans la section adéquate avant toute demande.

 

Merci de passer par cette présentation...

 

 

OUPS ? Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...