Jump to content
Axna.mx

Un ÉNORME SOUCIS d'écran noir !!!

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon écran d'ordinateur portable ! C'est un Notebook Asus model Vivobook S510U ! Alors y a 3 jours, j'ai décidé de ne plus utiliser mon ordi car il faisait trop chaud à cause de la canicule et l'ordi chauffait trop ! Aujourd'hui, je l'ouvre et mon écran était tout brouillé avec des traits roses etc (je pense que j'aurais dû m'arrêter là) et j'ai tenté à de nombreuses reprises de l'éteindre et de le rallumer. Et lorsque j'ai enfin réussi le mode sans échec, je me suis retrouvée avec un écran noir. Après ça, j'ai paniqué et je suis allée voir sur internet et j'ai réussi à connecter mon ordi à ma TV grâce au câble HDMI. Là j'étais soulagée. MAIS, ensuite, en suivant les conseils du même site qui m'a conseillé de connecter mon ordi avec le câble HDMI, j'ai fait l'énorme erreur de désactiver ma carte graphique Intel core i5 et il me reste la NVIDIA GeForce MX150 (je crois, j'y connais rien). Du coup mon écran reste noir et il ne se connecte plus à ma télé grâce à l'HDMI ! Que faire SVP ? J'ai vraiment besoin d'aide là ! 

PS : voici le site que j'ai utilisé : https://www.supergeek.fr/blog/ecran-noir-windows-10/

IL N'EST PAS TROP TARD, REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes
Gratuit depuis 1999 Gratuit depuis 1999
Mettez en avant votre expertise en aidant les autres ! Mettez en avant votre expertise en aidant les autres !
Navigation plus rapide sans aucune publicité ! Navigation plus rapide sans aucune publicité !
S'INSCRIRE

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...