Jump to content
Sign in to follow this  
Droow

Problèmes d’enregistrements.

Recommended Posts

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photoshop fonctionne, par exemple). A chaque fois que j’aimerais enregistrer, mon jeu lag pas mal mais ce n’est pas le pire, le pire c’est que quand je fini le rec, je lance le gameplay mp4, c’est un désastre (énormes lags, arrêts sur image, ...). J’ai deja essayé des milliers de fois de changer les paramètres OBS, changer de logiciel pour enregistrer, mais rien y change. Depuis deux semaines, ça empire... Quand j’aimerais visualiser un enregistrerment de gameplay fortnite (en espérant que tout marche), j’ai que le son et un arrêt sur image. Impossible de fermer la fenêtre ou quoi que se soit. Je suis donc obligé de redémarrer mon pc, et une fois redémarré, ça m’emmène vers le BIOS qui me dit que mon CPU et en surchauffe. Je sais plus quoi faire, svp aidez moi. J’ai mon pc que depuis août 2018, j’ai déjà regardé pour la pâte thermique de mon processeur mais elle est toujours là.

1F982E03-E7B2-4B96-B200-09EDD03DBF06.jpeg

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

ps:

vu le message d'erreur, je pense que tu devrais te dépêcher de consulter un informaticien avant que cela n'endommage les composants de ton ordinateur.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...