Aller au contenu

Ciel Auto-Entrepreneur (MAJ v12 vers v12.2)


egoa

Messages recommandés

Bonsoir,

La cata, je viens de faire la mise à jour de Ciel AE v12 en v12.2 sur W10 1809-64  et j'ai perdu toute les tuiles (raccourcis) du bureau.

Évidement avant de me faire ponctionner avec leur hotline en 0800 j'ai essayé avec leur chat, mais là le tech n'est pas  dispo (sûrement parce-que c'est gratuit ;) ).

 

Ma question: Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse,

 

Je me suis mal exprimé, c'est du bureau propre à Ciel AE 12.2 que je parle.

Mais à priori et à la vue du contraire, peu de personne l'utilise.

 

Je me suis débrouillé jusqu'à cette année à commander un nouvelle version en promo (42€) et de l'activer quand la précédente arrive en fin d'échéance.

La solution mensuelle à 10,05€ TTC par mois devient pour moi du racket (x3).

 

J'ai réussi à passer outre via la création de raccourcis dans l'arborescence de gauche et la barre de menus (je ne m'en servais pas avant ?), mais je conserve le message d'erreur à chaque démarrage et le "bouton paramètres" de la page est lui aussi bloqué (inactif), mais c'est non bloquant. J'ai essayé les utilitaires intégrés de nettoyage et de réparation à Ciel et je n'ai aucunes erreurs dans la BD, donc c'est un bug propre à Ciel pour pousser probablement vers la solution de l'abonnement.

 

Je gratte encore quand j'ai le temps, mais je crois que je vais me contenter de cet état faute de mieux et voir d'autres solutions pour changer de soft de gestion si je trouve pas. Car la solution à 42€ va durer moins longtemps que les impôts. ? 

 

Bon dimanche.

 

2019-07-07_11-09-03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis passé à Sage Business Cloud Compta & Facturation.

C'est vraiment top. Ca représente un coût, c'est évident, mais on ne peut pas travailler qu'avec des outils gratuits!

Tout est très facile, tu peux analyser facilement tes stats de ventes ou achats, synchro avec la banque possible, envoi de factures par mail, etc.

Je ne reviendrai pas en arrière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...